ico-news News
Découvrir les dernières actus

Rejoignez
la communauté sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les News sosh

Re: Nouvelle Série Limitée Sosh 50Go 14,99€ même après un an !

 

990x225-990x225ff-mobile-sl-80go-14e99-fin-25-05-171902.png

 

 

Que contient la Série Limitée ?

  • 80Go d'Internet mobile en France métropolitaine (puis débit réduit au-delà)
  • 8Go d’Internet mobile en Europe et DOM** (puis débit réduit au-delà)
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis les zones Europe et DOM** vers la France métropolitaine et ses mêmes zones.

 

Offre sans engagement. Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020  9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr 

 

* Réseau Orange N°1 selon l’enquête ARCEP d’évaluation de la qualité de service des opérateurs mobile métropolitains – 2019.

** Zones Europe : Zone Europe : Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares,

Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île),

Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande,

Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey,

Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège,

Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Zone DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte et Saint-

Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

163 Commentaires

Tu devrais savoir que la 4G du départ avec une seule bande de fréquence et un codage très moyen n'a rien à voir avec les dernières "release" avec MIMO 4x4, 256QAM et 4CA qui permettent dans la pratique vers les 500 mégas. Et pourtant celle du lancement était déjà "au point", tout comme la 5G l'est forcément dans les pays qui l'ont lancée avec les mêmes équipementiers qu'Orange.

 

On peut tout tordre, y compris aux USA où un opérateur 5G qui déploie principalement en 600MHz se fait - logiquement - griller par un réseau 4G multiCA.

 

D'autre part je n'ai pas parlé des bandes millimétriques et ne vois pas pourquoi tu reviens toujours dessus.

tout ces temes technique 😕 

la 4g a encore de beau jours devant elle ainsi que ce forfait serie limitee, 

dans 4/5 ans cest possible que tout ca soit obsolete mais pour linstant

ca semble satisfaire les gens, et sans demander la lune ce forfait me conviens, 4g.4g+. une bonne enveloppe data, appels illimité et partage connexion

jen demande pas plus 👍

ont verra dans quelques mois comment ca evolue

Je n'ai pas dit le contraire, ni que la 4G n'avait pas de beaux jours devant elle et encore moins qu'elle soit obsolète.

 

Je dis simplement que le réseau 5G contribuera à désengorger la 4G, dès cet été ou la rentrée dans certaines zones, et qu'indirectement il va profiter à tout le monde, y compris ceux qui resteront sur la 4G.

Je me demande si on a la même définition de "au point". Pour moi, quelque chose est "au point" quand ça a fait ses preuves dans le temps et dans toutes les conditions d'utilisation, et qu'aucune optimisation n'est plus nécessaire pour améliorer les performances. On en n'est pas là...

 

Je parle des bandes millimétriques car ce sont les seules capables de tenir les promesses de débit des opérateurs concernant la 5G. Je cite Orange : "C'est la fréquence qui pourra  apporter un débit très élevé, de l’ordre de ceux de la Fibre actuelle.". Des nouvelles technos comme le massive MIMO et le beam forming doivent être éprouvées.

 

J'attends donc impatiemment de voir la 5G fonctionner "en vrai", en 3,5GHz pour commencer (pour quelques années) puis en 26GHz...

Ayant travaillé 42 ans chez l'opérateur historique des télécommunications , j'ai 3 forfaits sosh je trouve désolant  de ne pas pouvoir migrer au moins un  de mes forfaits vers la nouvelle offre. Je vais m'adresser à ma banque qui propose des forfaits plus avantageux. Désolé pour sosh, j'ai honte pour orange qui pofite de sa place de leader pour dégouter ses anciens employés. Il ne faut oublier que grace aux contribuables France Telécom (orange) à connu son essort, mais depuis la privatisation on se moque du client (abonné) mais pas du cache. Je ne ferai plus jamais de pub pour cet opérateur car comme tous le monde je vais au plus offrant.

@ziv 

"Pour moi, quelque chose est "au point" quand ça a fait ses preuves dans le temps et dans toutes les conditions d'utilisation, et qu'aucune optimisation n'est plus nécessaire pour améliorer les performances. On en n'est pas là..."

 

Dans ce cas, dis nous à partir de quelle date la 4G est devenue "au point" ? A mon avis courant 2019.

 

Ta définition est très restrictive... et inapplicable aux réseaux mobiles puisque la norme évolue en permanence.

 

"Je parle des bandes millimétriques car ce sont les seules capables de tenir les promesses de débit des opérateurs concernant la 5G"

 

Uniquement dans les centre ville, donc, et à quelques dizaines de mètres des relais. Désolé mais la 5G c'est bien plus que cela, et pour commencer, 100MHz de largeur de bande dans quelques mois... alors qu'Orange n'est capable de proposer actuellement, aux mobiles 4G les plus performants, que 65MHz maximum (pour la majorité du parc, ce sera 35 ou 40MHz maxi).

 

C'est en cela que j'évoquais un effet bénéfique pour tous les clients, la 5G étant capable de délester le trafic... un peu comme si on construisait une autoroute 3x3 voies le long d'une 2x2.

@danray 

 

Attention, si on pense à la même banque (mvno ei télécom), la qualité de service est très aléatoire depuis plusieurs mois, je viens de porter plusieurs lignes vers des cieux plus cléments.

Bonjour moi pas de négociation possible. Alors en25 minute résiliation de la ligne 24.99 et souscription 14.99   Affaires classée 10 euros d économies par mois

franchement honteux, cela fais plusieurs années que je suis chez, impossible de profiter du nouveau forfait, je pense que je vais vais tous simplement  reflechir a partir defenitivement

Abusé !!! Et clairement orange se fou de notre tronche pour pas être vulgaire! 

Encore des Richard de me.... qui nous pompes le pognon sur tout !!! Faudrai peut etre remercier et avoir des gestes commerciales envers les clients ( ah non j'avais oublier ça vous ne connaissait pas ) mais a force de tirer sur l'élastique je peux vous dire que je vais lâcher l'autre coté et vous allez sacrément vous le prendre dans la g#$×@* 

Et sachez que je ne veux pas de réponse à ce message !

Dans ce cas n'écrivez pas.

Franchement vous feriez mieux de fideliser vos clients plutot que vouloir gratter des nouveaux qui partiront au bout d'un an car ils auront trouvé moins cher. Vous avez vraiment le sens commercial chez Sosh, continuez comme ça. c'est scandaleux

C'est le sens commercial de tous les opérateurs, qui comptent sur un flux de nouveaux clients au moins égal au flux de partants...

bonsoir

 

je confirme ceshonteux nous avons 2 forfait as19.99 pour 20 go on vasregarder ailleur manifestement

shosh reconnais pas ces client fideles

 

cdt

Bonjour je suis client chez sosh et j'aimerais changer de forfait pour le nouveau forfait 50Go à 14,99€/mois même après un an je sais pas comment faire et depuis que je suis chez sosh j'arrive pas à joindre le service client ça m'agace un peut 

@DOSSOU1   il y a 4 pages de discussion à ce sujet dans ce fil + des dizaines de posts sur le forum. Regarde mieux, tu trouveras une réponse !

 

Je suis nouveau ici et j'ai vraiment pas vu les pages à ce sujet je veux juste passer au forfait 14,99€/mois

Si tu n'arrives pas même à lire les réponses quelques messages au dessus, tu as vraiment un problème...

 

Car TOUT LE MONDE pose la même question que toi.

En 4 mots:

Tu ne peux pas. :Faux:

 

oui il est vrais que si vous avez deja un forfait sosh, fait comme moi vous prenez un autre forfait (cela a 14.99). dit que c'est pour une autre personne de la famille. le seul probleme c'est que vous changer de numero de tel. et apres vous supprimer l'autre ligne.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris