Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

A la recherche d'un gentil parrain ou d'une gentille marraine :)

Bonjour à toutes et à tous,

 

De retour chez Sosh, enfin bientôt... En effet, je ne suis pas complètement nouveau ici, j'ai été chez Sosh il y a quelques années (entre 2011/2012 je pense...). Actuellement chez SFR, je pense revenir chez Sosh. J'aimerais savoir si le parrainage marche dans ce cas ? Si oui, y a-t-il ici un gentil parrain ou une gentille marraine ? :Content:

 

Excellent week-end à toutes et à tous.

 

Sam

14 réponses14

Oui, cela fonctionnera (cf conditions du parrainage : "Le filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage").

 

Voici mon lien de parrainage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quelle réactivité :Content: Merci.

 

J'ai lu les conditions que la souscription doit être faite avant le 18/11/2015 en ligne... je ne me souviens plus s'il y a d'autres choses à faire comme envoie du contrat signé, pièces de justificatifs, etc. Si c'est le cas, cela veut dire que tout doit être fait avant le 18/11 ? Merci pour votre éclairage.

Bonjour,

 

@sam69 L'opération de parrainage est pérenne désormais chez Sosh.:smileyhappy:

Votre code est valable 2 mois. Vous recevrez par mail le mandat Sepa a renvoyé.

Vous avez donc le temps.:smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Merci @tom42 

 

Encore une autre question, entre le parrain et le filleul, y a-t-il des échanges des informations personnelles (l'identité par exemple) ou tout se fait via le code de parrainage ? @ziv

Il y a désormais beaucoup moins de paperasse à renvoyer qu'aux tous débuts de Sosh mais il reste encore le mandat SEPA. :smileywink:

 

Pas de souci sur les délais car, effectivement, Sosh renouvelle l'opération de parrainage tous les mois.

 

Aucun échange d'informations personnelles n'est requis, aucune inquiétude à avoir !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Parfait. Merci @ziv et ça tombe bien, je ne veux pas que vous sachiez comment je m'appelle et où j'habite :smileylol: :smileyvery-happy: :smileytongue: (je rigole).

Encore une autre question, on peut toujours choisir la date de portabilité chez Sosh ?

 

Oui bien sûr !


À bon droit, aider on doit !

Arfff mon smartphone est mort hier, faut que je fasse marcher la garantie SFR pour le réparer, du coup faut que je reste chez eux pour quelques jours de plus. Je vous tiens au courant cher parrain :Content:

Arf, coup dur :smileyfrustrated:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...