Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Parrainage

A la recherche d'un gentil parrain ou d'une gentille marraine :)

Bonsoir,

J'ai reçu le portable réparé par SFR. Mon forfait sera reinialisé le 7 décembre. Si je passe chez Sosh ce soir, pensez vous que la demande de portabilité du numéro serait faite avant ? 

Bonne soirée.

@sam69 a écrit :

Bonsoir,

J'ai reçu le portable réparé par SFR. Mon forfait sera reinialisé le 7 décembre. Si je passe chez Sosh ce soir, pensez vous que la demande de portabilité du numéro serait faite avant ? 

Bonne soirée.

Bonjour sam69,

Le délai pour réaliser la portabilité est d'une journée normalement (et je pense max 3 jours). Donc je pense qu'en effet cela sera effectué avant le 07 Décembre.

Je vous mets un lien qui pourrait vous être utile : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

Bonne journée.

@Synergy62 Merci pour la réponse.

@ziv je vais me souscrire un forfait Sosh avant la fin de promotion Noel, je suppose que je peux cumuler la promotion en cours avec l’offre de parrainage, votre lien/code de parrainage fonctionne toujours ?

Bon week-end.

Non, ce n'est pas cumulable mais le choix entre les deux est vite fait, je pense...
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@ziv en effet.

Merci à tous pour votre retour.

Excellent week-end !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

20 sosheurs
connectés