le 07-03-2017 20:41 - dernière modification le 07-03-2017 21:00 par modérateur
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture Sosh (n° de facture ****************du 06/03/2017) et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas bénéficié de l'offre de parainage d'1 mois offert pour le parrain.
L'offre de parainage a par contre bien fonctionné pour mon filleul qui a bénéficié de son mois gratuit.
> Merci à un conseiller Sosh de faire le nécessaire pour me faire bénéficier de ce mois gratuit.
Je suis si nécessaire joignable sur ce forum ou via l'adresse mail indiquée lors de mon inscription (si nécessité de donner des informations plus détaillées).
Bien cordialement,
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 08-03-2017 08:09
Bonjour @patoo050,
Quand avez-vous fait votre parrainage ?
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-03-2017 10:30
Bonjour,
Ce parainage a été fait mi-février donc c'est relativement récent.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela ait fonctionné pour mon filleul mais pas pour moi...
Bien cordialement,
le 08-03-2017 11:41
Très bien alors c'est normal. Ce qu'il faut savoir et c'est marqué dans les conditions de parrainage, il faut attendre au moins deux mois après la validation du parrainage pour recevoir votre mois gratuit. Des fois, cela peut aller jusqu'à trois mois.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >