Parrainage

Offre 80 Go data NON COMPATIBLE avec le parrainage

Parrainage

Offre 80 Go data NON COMPATIBLE avec le parrainage

Highlighted

Perso je suis entièrement d'accord, Sosh a bien changé de politique... 

J'ai payé 15 euros de frais de clôture sur mon forfait sans engagement la dernière fois et là je ne peux me faire parrainer, avant c'était le cas. + la carte SIM 10 euros...

Quels que soient vos arguments je note un durcissement commercial avec les années.

Highlighted

Les temps sont durs pour Orange aussi : https://www.degroupnews.com/orange/resultats-orange-caracole-fibre-ecroule-mobile-t1-2020

l'activité mobile d'Orange en France s'effondre comme jamais. L'opérateur, qui avait déjà souffert au 1er trimestre 2019, encaisse un recul historique de 58 000 clients, net de résiliation, du jamais vu. Une contre-performance que l'opérateur n'impute pas à l'effet Covid, et qui semble plutôt traduire une intensité concurrentielle soutenue.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Oui... d'où la 2e prolongation de cette série limitée, d'une durée record désormais.

Par contre le "comme jamais" est un poil excessif, il me semble qu'en 2013 les pertes avaient été plus fortes.

Highlighted

Bon, ok, degroupnews, c'est pas le meilleur journal économique qui soit...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

entierement d'accord avec toi

Highlighted

entierement d'accord avec toi meme situation pour moi je vais me diriger vers bouygues 12 euros pour 100 gb

Highlighted

Au revoir !

Et bonjour !