Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
je viens de faire prendre un offre mobile à mon époux et le code de parrainge ne marche pas et pourtant la commande est bien passée ??
comment faire pour rectifier cela ?
le chat ne fonctionne pas ?? marche t il des fois ?
je vous remercie
@eric13015 Bon courage et patience...:smileywink:
Bonjour @eric13015
Il faut annuler la commande et la repasser. Pas de parrainage à postériori.
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
je vous remercie de votre réponse mais rien ne fonctionne on ne peut pas cliquer dessus ?
c est vraiment dur de les joindre malheureusement
Il faut cliquer sur la FAQ (la phrase en bleu dans mon 1er post), une page s'ouvre en bas de laquelle vous trouverez la vignette
A faire depuis un Pc sans adblock
merci de votre réponse rapide c est sympa
j ai essayer avec internet explorer cela fonctionne j attend mon tour 15 mn
bonne soirée
@eric13015 Bon courage et patience...:smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !