Parrainage non pris en compte

Hib2o
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai parainé un amis à moi début novembre sur une offre mobile Sosh. J'ai reçu un SMS le 26 novembre m'indiquant que je bénéficierai d'un mois offert sur l'une de mes prochaines factures. Cependant, j'ai reçu il y a peu, ma facture pour les services du mois de décembre à venir et celle-ci s'élève au tarif habituel. Est-ce normal ?

 

En consultant le forum j'ai accédé à "L'ODR" pour voir si mon offre suite au parainage apparaissait dans la liste mais je n'ai rien trouvé de tel.

 

En vous remerciant par avance pour votre solicitude,

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Hib2o

 

Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Hib2o

 

Voyez les conditions: http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016)


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Hib2o
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse !

 

En tout état de cause je devrais donc recevoir mon mois offert sur ma prochaine facture dans ce cas (paiement pour le mois de janvier) ?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Hib2o  

 

En en principe se sera sur la facture émise après le 15 janvier :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Hib2o
Apprenti sosheur

Très bien,

merci beaucoup ! Je passe le sujet en résolu :Content:

 

Très bonne continuation

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Hib2o  Je vous en prie, bonne continuation à vous aussi :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Patou54
Aspirant sosheur

C'est de la publicité mensongère !!!! Moi aussi j'ai été parainė et j'attend toujours mon mois gratuit ! Pourtant un conseiller par tchat ma certifié que je l'aurais ce mois ci ... Surprise je viens de recevoir ma facture ! Alors j'envoi un mail  (réponse sous 48 heures certifie sosh) menteur , malhonnête , escrocs , aucunes réponses .... je les ai menacé de changer d'opérateur et je crois que c'est ce que je vais faire  !!!!!