le 24-11-2015 14:42
bonjour
je viens de faire prendre un offre mobile à mon époux et le code de parrainge ne marche pas et pourtant la commande est bien passée ??
comment faire pour rectifier cela ?
le chat ne fonctionne pas ?? marche t il des fois ?
je vous remercie
le 24-11-2015 16:13
@eric13015 Bon courage et patience...:smileywink:
le 24-11-2015 14:55
Bonjour @eric13015
Il faut annuler la commande et la repasser. Pas de parrainage à postériori.
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 24-11-2015 15:59
je vous remercie de votre réponse mais rien ne fonctionne on ne peut pas cliquer dessus ?
c est vraiment dur de les joindre malheureusement
le 24-11-2015 16:09
Il faut cliquer sur la FAQ (la phrase en bleu dans mon 1er post), une page s'ouvre en bas de laquelle vous trouverez la vignette
A faire depuis un Pc sans adblock
le 24-11-2015 16:11
merci de votre réponse rapide c est sympa
j ai essayer avec internet explorer cela fonctionne j attend mon tour 15 mn
bonne soirée
le 24-11-2015 16:13
@eric13015 Bon courage et patience...:smileywink: