annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parrainage, où est le mois gratuit ?

cacharel
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai parrainé 6 nouveaux clients Sosh depuis le mois de mai dernier, toutefois mes factures ne prennent pas en compte ces parrainages en terme de gratuité.

 

Merci de votre retour.

 

Cacharel

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cacharel

 

avez vous vérifié sur la plage parrainage qu’ils ont bien été pris en compte ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

 

Ces parrainages ont été validés avec une date de souscription.

D’accord et ils ont été validés à quelle date?

 

j’ai parrainé le 25 mai et je viens juste d’avoir le mois offert sur ma facture du 18 juillet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voici un récapitulatif de mes parrainages validés en 2018 : 

25/02

30/03

13/05

05/06

05/06

05/06

09/06

05/07

 

Ma dernière facture à 0,00 € est celle du 20/03/2018.

 

Vous auriez dû avoir la remise pour celui du 13 mai éventuellement mais pas ceux de juin. Le délai est de 8 semaines environ pour avoir la remise. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment faire une réclamation ? 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai pu contacter un conseiller Sosh via le e-chat.

 

Je tiens à vous remercier pour votre aide et la pertinence de vos réponses.

 

Bien cordialement.

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter