le 10-12-2015 09:05
Bonjour,
Hier j'ai pris un forfait sosh à 19.99 € , avec le code promo SOSHNOEL, il une inscription de -10 € sur 12 mois, qui est bien indiquer en rouge dans le recapitulatif avant commande, mais une fois la commande validée, le mail "Votre Commande Sosh" reçu ne fais aucunement mention de cette réduction. Est-ce normal ?
La promotion est-elle bien prise en compte ?
Merci de votre retour.
le 10-12-2015 09:09
le 10-12-2015 09:09
le 10-12-2015 09:16
Bonjour Coolbreeze,
Merci pour votre réponse rapide.
J'attend ce mail alors.
Bonne journée.
le 10-12-2015 09:42
normalement la promo apparait sur la même page mais en haut a droite du recapitulatif de commande:nom, n° carte id , adresse, portabilite...
le 10-12-2015 09:47
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis dans le même cas.
Par contre ma carte sim est parti (hier soir) et dans le suivi il y a "nous retourner mandat SEPA".
Je suis surpris de ne pas avoir encore de mail d'envoi ni de mandat SEPA ? cela prend du temps ?
Merci pour votre réponse
le 10-12-2015 10:08
Bonjour à tous
Si cela peut vous rassurer.
le 10-12-2015 10:53
Merci beaucoup.. ceci étant dit j'attends toujours mon mandat SEPA ainsi que mes identifiants.. alors que ma commande a été validée le 7... ca commence à faire long :smileysad:
le 12-12-2015 13:12
le 13-12-2015 17:46
Bonjour, je possède actuellement un forfait M6 Mobile mais je viens de prendre un forfait sosh à 19,99€ mais je n'ai jamais eu l'opportunité de mettre le code promotionnel SOSHNOEL afin de béneficier des 10€ de remise durant 12 mois !!!
Est-ce parceque je suis déjà client orange ou est-ce parceque j'ai fait la migration depuis le site orange ?
Merci de vos réponse.
le 13-12-2015 17:48
Oui, malheureusement. Cette promo est réservée à ceux qui font une portabilité depuis un autre opérateur ou souscrivent sans conservation du numéro.