12-08-2015 14:24 - modifié 12-08-2015 14:28
Bonjour,
J'essaie de parrainer ma copine car elle veut changer d'opérateur mais quand je me connecte sur la page parainage j'ai une redirection infinie. La page se recharge en continu et en me demandant de m'identifier comme si je ne l'avais pas déjà fait.
J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas trouvé de cas simulaire. par contre je peux vous dire que je me suis bien connecté avec mon numéro de mobile et que je suis client depuis début Mai.
J'ai aussi déjà essayé avec différents navigateurs internet.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou bien il y a un bug avec la page ? (les deux son possibles).
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
le 14-08-2015 11:13
Bon finalement le conseillé m'a demandé mon mot de passe pour constater par lui même avant de "re-lancer" le service concerné. Bon la bonne chose c'est qu'il a pu constater mon problème, maintenant j'attends encore les actions en conséquence!
Je renouvelle ma question, aucun conseiller ne peut me débloquer en attendant ? Si toutefois l'un d'eux venait à passer ici...?
le 14-08-2015 13:18
Re-Bonjour,
Finalement j'ai posé directement la question au conseiller sur Twitter. Ma copine s'est donc inscrite et il va s'occuper du parrainage.
le 20-08-2015 11:07
Bonjour,
Je rencontre le meme problème, j'ai posé la question au tchat et le conseiller m'a repondu que j'etais seule à rencontrer ce problème, je suis donc "contente " de lire votre post 😉
Je n'ai pas twitter, auriez-vous une solution à m'apporter?
Je pense qu'effectivement, sosh met tout en place pour eviter les parrainages 😉
le 22-08-2015 01:08
C'est le grand n'importe quoi, lamentable de la part d'Orange sur ce coup, je les relance sur twitter et facebook à ce sujet depuis des jours voire des semaines que ça déconne, rien à faire, aucune réponse, ni prise en charge du problème, à quoi sert de proposer un parrainage si cela ne fonctionne pas, le comble c'est qu'ils ont prolongé l'offre, laquelle ne sert à rien puisque la page est totalement buggée. BRAVO
le 24-08-2015 10:16
La seule ? Incroyable. On a l'air d'être beaucoup à rencontrer le problème. Ce qui est incompréhensible c'est le temps de réaction des webmasters pour un petit bug informatique.
le 24-08-2015 14:13
En effet, c'est du délire, à croire qu'ils ont trop de clients et n'en veulent pas plus, incroyable mais vrai. J'ai encore relancé par facebook et twitter mais c'est visiblement le black-out total sur ce problème, on va monter d'un niveau je pense, pourquoi pas la DGCCRF tiens.
le 03-09-2015 16:25
Trop fort Orange, j'ai donc basculé ma ligne ailleurs en raison de l'ignorance manifeste de ce problème. Le pompon c'est qu'un conseiller sosh me laisse un message, difficilement compréhensible d'ailleurs, pour me dire que tout est réglé, sauf que j'ai résilié depuis quelques jours déjà, incroyable.
le 03-09-2015 18:35
Et je te rassure le problème est toujours présent.
Sosh ne doivent pas avoir les moyens de payer des webmasters ! Du coup il font des economies sur les parrainage 😉
le 18-09-2015 14:46
Bonjour,
je suis client chez vous depuis quelques jours, et j'ai deja 2 personnes à parrainer, mais qui n'ont malheureusement pas forcément Twitter.
Comment puis-je faire?
Vous remericant par avance,
le 18-09-2015 20:32
bonjour a tous,pour ma part j'ai aussi le meme probleme a quand la resolution du probleme???