Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

2 lignes fixe france telecom avec Freebox sur la 2 à transferer chez Sosh sur la ligne 1

Bonjour

 

j'ai 2 ligne France Telecom 

sur la ligne 2 j'ai une Freebox.

Sosh etant le seul à me proposer la fibre je vousdrais profiter de l'offre pour quitter Free

mais je voudrais que sosh prenne le N° de ma ligne 1 et non celui de la ligne 2 que je fermerais

est ce que sosh prends en charge les frais de resiliation dans ce cas là

 

merci


Solutions approuvées

Bonjour @flashs ,


En fait, il faudrait transformer votre ligne 1 en offre Sosh, et résilier la ligne 2  (donc pas besoin de RIO puisque que c'est le numéro de la ligne 1 qui vous intéresse). Par contre il faudra demander la résiliation auprès de votre opérateur de la ligne 2, et remplir ce fomulaire https://formulaires.sosh.fr/2433 pour le remboursement des frais de résiliation.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @flashs 


Oui Sosh prend en charge jusqu'à 100€ les frais de résiliation de votre ancien opérateur. Pour cela vous aurez besoin de remplir le formulaire que vous trouverez via ce lien.


Pour cela vous aurez besoin de la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées et vos frais de résiliation.


J’espère avoir répondu à votre demande.


Très bonne journée.


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

merci pour votre reponse, mais ça ne reponds pas à ma question.

Je possede 2 lignes F.T.

ligne 1 j'ai juste une ligne F.T.

ligne 2 j'ai une box Free en degroupage total

j'avais gardé 2 lignes par sécurité pour avoir toujours une ligne fonctionnant en cas de panne de box ou de courant.

 

maintenant que toutes les lignes vont passé en IP plus besoin d'en avoir 2

 

le N° le plus connu de mes interlocuteur est celui de la ligne 1

 

donc je voudrais passer de Free à Sosh mais en gardant sur la fibre Sosh le N° de ma ligne non degroupé à la place du N° degroupé chez Free et je demandé si dans ce cas là Sosh prendrait en charge les frais de résiliation Free.

 

Merci

 

 

 

Bonjour @flashs ,


Oui, nous prendrons en charge les frais de résiliations.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

et merci pour la reponse

 

une question à laquelle je n'avais pas pensé.

est ce que je doit vous communiquer le N° RIO et vous vous occuper du reste

ou, comme ce ne sera pas le même numero de ligne, est 

ce que je doit souscrire à Sosh puis resilier Free.

 

Edouard

Bonjour @flashs ,


En fait, il faudrait transformer votre ligne 1 en offre Sosh, et résilier la ligne 2  (donc pas besoin de RIO puisque que c'est le numéro de la ligne 1 qui vous intéresse). Par contre il faudra demander la résiliation auprès de votre opérateur de la ligne 2, et remplir ce fomulaire https://formulaires.sosh.fr/2433 pour le remboursement des frais de résiliation.


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

merci pour la reponse,

je vais donc de ce pas souscrire à l'offre Sosh.

 

Cordialement