le 02-12-2018 14:51
Bonjour
j'ai 2 ligne France Telecom
sur la ligne 2 j'ai une Freebox.
Sosh etant le seul à me proposer la fibre je vousdrais profiter de l'offre pour quitter Free
mais je voudrais que sosh prenne le N° de ma ligne 1 et non celui de la ligne 2 que je fermerais
est ce que sosh prends en charge les frais de resiliation dans ce cas là
merci
le 06-12-2018 17:41
Bonjour @flashs ,
En fait, il faudrait transformer votre ligne 1 en offre Sosh, et résilier la ligne 2 (donc pas besoin de RIO puisque que c'est le numéro de la ligne 1 qui vous intéresse). Par contre il faudra demander la résiliation auprès de votre opérateur de la ligne 2, et remplir ce fomulaire https://formulaires.sosh.fr/2433 pour le remboursement des frais de résiliation.
Martin_G
le 04-12-2018 15:07
Bonjour @flashs
Oui Sosh prend en charge jusqu'à 100€ les frais de résiliation de votre ancien opérateur. Pour cela vous aurez besoin de remplir le formulaire que vous trouverez via ce lien.
Pour cela vous aurez besoin de la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées et vos frais de résiliation.
J’espère avoir répondu à votre demande.
Très bonne journée.
Alexandra
04-12-2018 17:06 - modifié 04-12-2018 17:07
Bonjour
merci pour votre reponse, mais ça ne reponds pas à ma question.
Je possede 2 lignes F.T.
ligne 1 j'ai juste une ligne F.T.
ligne 2 j'ai une box Free en degroupage total
j'avais gardé 2 lignes par sécurité pour avoir toujours une ligne fonctionnant en cas de panne de box ou de courant.
maintenant que toutes les lignes vont passé en IP plus besoin d'en avoir 2
le N° le plus connu de mes interlocuteur est celui de la ligne 1
donc je voudrais passer de Free à Sosh mais en gardant sur la fibre Sosh le N° de ma ligne non degroupé à la place du N° degroupé chez Free et je demandé si dans ce cas là Sosh prendrait en charge les frais de résiliation Free.
Merci
le 05-12-2018 13:01
le 05-12-2018 14:36
Bonjour
et merci pour la reponse
une question à laquelle je n'avais pas pensé.
est ce que je doit vous communiquer le N° RIO et vous vous occuper du reste
ou, comme ce ne sera pas le même numero de ligne, est
ce que je doit souscrire à Sosh puis resilier Free.
Edouard
le 06-12-2018 17:41
Bonjour @flashs ,
En fait, il faudrait transformer votre ligne 1 en offre Sosh, et résilier la ligne 2 (donc pas besoin de RIO puisque que c'est le numéro de la ligne 1 qui vous intéresse). Par contre il faudra demander la résiliation auprès de votre opérateur de la ligne 2, et remplir ce fomulaire https://formulaires.sosh.fr/2433 pour le remboursement des frais de résiliation.
Martin_G
le 06-12-2018 17:44
Bonjour
merci pour la reponse,
je vais donc de ce pas souscrire à l'offre Sosh.
Cordialement