Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Annulation de commande suite à mauvaise adresse de facturation renseignée

Bonjour,

Jai souscris l'offre sosh promotionnelle cocorico.
J'ai demandé à être livré chez mes parents et l'adresse de facturation chez moi, étant en rénovation.
Je reçois un mail me demandant d'envoyer des documents et pièces d'identité. Le problème c'est que l'adresse y figurant est la mienne et pas celle de mes parents.

Je contacte le tchat, on me dit d'annuler et de recommencer la commande.

Or, s'agissant d'une portabilité, personne ne sait me dire si je peux recommencer dans la foulée ou pas !
De plus, aucun mail de confirmation d'annulation !

Que faire ??
5 réponses5

Bonjour @Zack68,

 

Vous pouvez patienter que la portabilité soit opérationnelle à 100% puis une fois que tout est fait, il faudra demander à un Webconseiller le changement d'adresse de facturation.

Pour qu'on m'envoie ma carte il fallait que j'envoie ma pièce d'identité avec la même adresse sinon la commande aurait été annulée. D'après les dire d'un webconseiller. J'ai suivi ce qu'il m'a dit et maintenant je me retrouve perdu.
Aucune confirmation par mail. Personne pour me dire si je peux resouscrire un contrat sans problème. Personne pour me dire si la portabilité est annulée ou pas......
D'après les dire d'un conseiller, il fallait que j'annule ma commande et que je refasse une commande *

Bonjour,


Nous sommes désolés de cette situation.


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après contact 4x avec les webconseillers, 4 réponses différentes, j'ai laissé les choses se faire. J'ai eu un mail d'annulation de commande hier.

J'ai pu recommander aujourd'hui avec les bonnes informations.

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