le 23-09-2018 22:19
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre sosh mais j'ai malheureusement fait une erreur sur la date de portabilité en demandant le 3 novembre au lieu du 3 octobre... Peut on la changer svp ?
Merci d'avance !
le 23-09-2018 23:29
Bonsoir @Nico40430
Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.
Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h