Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, en faisant ma souscription, j'ai zappe la demande de portabilite ... j'ai donc eu un chat avec une personne qui m'a explique que cela ne serait pas un probleme de le faire lorsque ma nouvelle ligne est active.
Bon, j'ai bien ma nouvelle ligne, J'ai bien mon RIO a communiquer mais IMPOSSIBLE de me connecter a un echat
Help please. merci
Bonjour,
Comme Raph2019 j'ai zappé la portabilité lors de la souscription.
C'est possible de la faire maintenant (ma ligne Sosh est activée) ?
Bien cordialement
traité par Vincent de l'assistance. une énorme merci
bonjour j'ai exactement le meme probleme ma portabilite n'a pas ete pris en compte ,comment pourrais-je procede?
merci
Bonjour @guigui92i,
Je prends connaissance de votre demande et afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Athab,
Je me présente Mathilde, conseillère Orange.
Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ? En quoi puis-je vous aider ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Bonjour, j'aurais moi aussi besoin de votre aide pour pouvoir effectuer une portabilité après souscription. Je pars bientôt à l'étranger, et j'ai peur de me retrouver sans ligne au cours de mon séjour. J'ai essayé de multiples fois via le chat, aussi via Twitter, mais toujours aucun résultat et aucune portabilité. Je suis non-voyant, j'ai vraiment peur de me retrouver sans ligne à l'étranger. D'autres part, ça m'embêterait aussi de perdre mon ancienne ligne de et de me retrouver sans numéro si la portabilité se fait mal. Comment puis-je s'il vous plaît résoudre ce problème, merci.
Bonjour @MomoBzk,
Je me présente Mathilde, je vais vous conseiller avec plaisir par rapport à votre portabilité .
Avez-vous déjà souscrit chez nous ?
Est-ce que votre portabilité est vraiment nécessaire pour votre départ à l'étranger ?
Car les délais en ce moment sont relativement long, vous aurez un numéro provisoire mais si votre numéro est vraiment nécessaire je vous invite à patienter un peu avant de l'effectuer.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !