Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et les informations pour pouvoir l'activer.
J'ai donc essayé d'activer la carte SIM , mais impossible, et ce, depuis plusieurs jours !! à chaque tentative j'ai un message d'erreur sur mon compte client Sosh. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore !
J'ai contacté un conseiller par messagerie, qui me renvoie sur le numéro 740.. Je tourne en rond et aimerait pouvoir activer ma carte SIM.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup
Bonjour @Marine0503
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Marine0503,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !