le 19-04-2022 11:27
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et les informations pour pouvoir l'activer.
J'ai donc essayé d'activer la carte SIM , mais impossible, et ce, depuis plusieurs jours !! à chaque tentative j'ai un message d'erreur sur mon compte client Sosh. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore !
J'ai contacté un conseiller par messagerie, qui me renvoie sur le numéro 740.. Je tourne en rond et aimerait pouvoir activer ma carte SIM.
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup
le 19-04-2022 23:57
Bonjour @Marine0503
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-04-2022 17:08
Bonjour @Marine0503,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Florian