le 14-04-2021 18:52
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une portabilité de ma ligne SFR vers SOSH la semaine dernière.
Je n'ai aucun problème pour joindre tous les opérateurs (SFR compris) en appels et sms.
Par contre, je suis injoignable depuis SFR (appels et SMS) : "SFR Bonjour, le N° que vous avez composé n'est pas attribué..."
Le tchat SOSH me parle d'analyse technique depuis 96h !! mais le doute m'habite...
On dirait une portabilité "partielle"... mais c'est assez problématique et trés pénalisant car je ne connais pas forcément les opérateurs de mes contacts !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
le 15-07-2021 11:48
@Neon314
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée 
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2021 18:43
Bonjour le problème vient d'être réglé. Merci à vous. Je suis à nouveau joignable par les numéros SFR.
le 10-12-2025 14:36
Bonjour,
j’ai exactement le même problème
J'ai réalisé une portabilité de ma ligne SFR vers SOSH la semaine dernière.
Je n'ai aucun problème pour joindre tous les opérateurs (SFR compris) en appels et sms.
Par contre, je suis injoignable depuis SFR (appels et SMS) : "SFR Bonjour, le N° que vous avez composé n'est pas attribué...Le tchat SOSH me parle d'analyse technique depuis 96h !! mais le doute m'habite..On dirait une portabilité "partielle"... mais c'est assez problématique et trés pénalisant car je ne connais pas forcément les opérateurs de mes contacts !
Que dois-je faire !! J’ai eu un message sms que le problème était résolu mais pas du tout
le 11-12-2025 08:47
Bonjour @Alex11111111111,
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2025 09:49
Bonjour @Alex11111111111,
Je n'ai pas eu de retour suite à ma demande de contact hier. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !