annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Injoignable avec SFR après portabilité

Mauricette83310
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai réalisé une portabilité de ma ligne SFR vers SOSH la semaine dernière.

Je n'ai aucun problème pour joindre tous les opérateurs (SFR compris) en appels et sms.

Par contre, je suis injoignable depuis SFR (appels et SMS) : "SFR Bonjour, le N° que vous avez composé n'est pas attribué..."

 

Le tchat SOSH me parle d'analyse technique depuis 96h !! mais le doute m'habite...

 

On dirait une portabilité "partielle"... mais c'est assez problématique et trés pénalisant car je ne connais pas forcément les opérateurs de mes contacts !

 

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

14 réponses14

RudyN
Webconseiller

@Neon314

Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée :Content:


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neon314
Sosheur junior

Bonjour le problème vient d'être réglé. Merci à vous. Je suis à nouveau joignable par les numéros SFR.

Alex11111111111
Aspirant sosheur

Bonjour,

j’ai exactement le même problème 

J'ai réalisé une portabilité de ma ligne SFR vers SOSH la semaine dernière.

Je n'ai aucun problème pour joindre tous les opérateurs (SFR compris) en appels et sms.

Par contre, je suis injoignable depuis SFR (appels et SMS) : "SFR Bonjour, le N° que vous avez composé n'est pas attribué...Le tchat SOSH me parle d'analyse technique depuis 96h !! mais le doute m'habite..On dirait une portabilité "partielle"... mais c'est assez problématique et trés pénalisant car je ne connais pas forcément les opérateurs de mes contacts !

Que dois-je faire !! J’ai eu un message sms que le problème était résolu mais pas du tout

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Alex11111111111,

Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Alex11111111111,


Je n'ai pas eu de retour suite à ma demande de contact hier. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !