Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je n'ai toujours de reseau internet

Depuis que j'ai pris mon abonnement sosh le 03/09/2020 je n'ai toujours pas internet, j'ai essayé plusieurs fois de vous contacter .vous n'avez rien fait pour me dépanner, je commence sérieusement en avoir marre. 

Je ne suis pas sur que sosh soit très sérieux, remédier à me dépanner au plus vite, si non je vais résilier. Mr Jaeger Jean Michel 

 

1 réponse1

Bonjour @Jeanmi0710


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !