le 10-11-2018 12:35
Bonjour,
Nouvelle abonnée à la fibre Sosh (installation le 8 nov dernier), je viens de m'apercevoir que malgré la portabilité de ma ligne fixe, mon abonnement internet auprès de redbysfr n'a pas été résilié.
Lors de ma souscription par téléphone, on m'a indiqué que c'est SOSH qui se chargeait de la résiliation.
Est ce finalement à moi de résilier mon ancien abonnement pour obtenir l'étiquette de retour du matériel SFR ?
A vous lire,
Valérie
le 10-11-2018 12:40
Bonjour,
SFR est bien connu pour avoir des conditions de résiliations particulières, à savoir une "résiliation technique" automatique au portage du numéro fixe et une "résiliation commerciale", à demander explicitement par le client qui résilie.
le 10-11-2018 12:46
Merci pour votre réponse.
Je vais donc contacter redbysfr pour la résil.
Bien à vous,
Valérie