le 24-06-2024 19:23 - dernière modification le 25-06-2024 00:03 par Modérateur_N
Bonjour, j'ai déjà posé la question, mais aucune réponse, j'imagine que je ne l'ai pas posée à la bonne adresse e-mail ? Pourtant, il ne m'est pas revenu avec erreur, etc. Mais peu importe.
Lors de mon inscription, j'ai donné (je crois, pas sûr) un mauvais RIO pour garder mon n° de tél. actuel !
Alors, j'aurais aimé pouvoir rectifier ça ou au moins contrôler pour en être certain.
Y a-t-il moyen de faire ça ?
Merci.
PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez .Lesquels il n'y a rien de mis en évidence !
24-06-2024 23:19 - modifié 24-06-2024 23:20
Bonjour @Accacias25
sosh n’a pas d’adresse mail.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez. LESQUELS IL N'Y A RIEN DE MIS EN ÉVIDENCE !
j’ai souvent le même message. Il suffit d’appuyer à nouveau sur envoyer et ça passe sans problème.
le 25-06-2024 09:17
Je résilie.
le 25-06-2024 09:42
25-06-2024 09:44 - modifié 25-06-2024 09:46
Bonjour,
"PS : je vois que ça marche toujours nickel, le forum, il n'aime pas mes couleurs de textes donc : "Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et le proposer quand il vous satisfera." Et voilà ! Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez .Lesquels il n'y a rien de mis en évidence ! "
Par souci d'uniformisation des messages et de sécurité, le code html n'est pas autorisé dans ce forum et dans beaucoup d'autres. Quand vous faites un copier coller d'un autre endroit, vous avez ce message, sans importance (il suffit de valider une 2e fois comme le disait @stephrem85 ).
Vous avez l'air bien chatouilleux.
Le RIO est contrôlé lors de la souscription, et vous pouvez vérifier certains éléments ici : https://kpym.github.io/verificateur-rio/
Bon vent.
le 25-06-2024 14:16
Bonjour @Accacias25,
Je prends à l'instant connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide pour la rectification de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile porté + RIO), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !