Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Modification de forfait et portabilité

Bonjour,

 

il y a peu de temps j'ai reçu un message comme quoi mon offre 50Go 9,9€ passait à 80Go pour 14,99€  
n'était pas d'accord pour augmenter et ma consommation et la facture j'ai donc était sur le site Sosh pour faire un changement de forfait et reprendre 50Go à 9,9€. 
une fois la chose effectuée. Je reçois un message me disant qu'il ne me reste que 20Mo sur mon forfait. 
😱😱😱😱😱 que st ce dont cette blague !?!? Je regarde les forfaits proposés la veille et la plus rien si ce n'est des gros forfaits ou des tout petit et le montant ne correspond pas à ce que j'ai choisi. 😳😳😳

je vois donc pour finalement prendre le nouveau Forfait proposé rempli la demande coche la portabilité de mon numéro et je reçois un mail me donnant les nouvelles infos sur ma commande. 
nul part n'est mentionné le fait que j'ai demandé la portabilité Jnai peut quén activant ma carte SIM je me retrouve avec 2 forfaits et surtout qu'au final je perde mon numéro de téléphone qui me suis depuis bientôt 10 ans 😒

Le problème c'est qu'on ne peut joindre personne pour répondre à ma question, j'ai un forfait sans internet et un autre a activé, mais je ne sais pas si la portabilité de mon numéro actuel se fera ou pas, 😡🤬😡🤬🤬

Svp comment puis je faire !?!??

j'ai l'impression d'entre prise pour un jambon la 😩

merci

 

[EDIT : merci de rester courtois - titre modifié]

1 réponse1

Bonjour @Puce2M1ke 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.