annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de la date de portabilité

Sebeu57
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Je souhaite modifier ma date de portabilité, merci de m'indiquer la marche à suivre. Je n'arrive pas vous contacter par le chat. 

 

Sébastien 

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Sebeu57,

 

Soit attendre ici mais celà peut prendre jusqu'à 24h.

 

il reste le tchat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Le chat n'est plus disponible ? 

lesnox
Top Contributeur
Si il est toujours disponible !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'arrive pas à voir le lien "Chater avec un conseiller sosh" :VisageTriste:

lesnox
Top Contributeur
Essayer avec un autre navigateur et regarder si les bloqueur de pop up ou pubs type adblock sont bien désactiver...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!