le 28-09-2018 08:51
Bonjour,
Je souhaite modifier ma date de portabilité, merci de m'indiquer la marche à suivre. Je n'arrive pas vous contacter par le chat.
Sébastien
28-09-2018 09:04 - modifié 28-09-2018 09:04
Bonjour @Sebeu57,
Soit attendre ici mais celà peut prendre jusqu'à 24h.
il reste le tchat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 28-09-2018 09:05
Le chat n'est plus disponible ?
le 28-09-2018 09:06
le 28-09-2018 09:40
Je n'arrive pas à voir le lien "Chater avec un conseiller sosh"
le 28-09-2018 09:49