annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification du Rio à porter pour mon abonnement sosh

Maga0691
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis chez prixtel. J'ai souscrit à une offre sosh mais prixtel a fait une portabilité interne au même moment donc le Rio que j'ai donné à sosh a changé entre temps. Je souhaite donner le nouveau code Rio pour ma portabilité mais cela ne fonctionne pas. Cela fait la 3eme fois qu'un conseiller commercial sosh me dit que le nouveau Rio est pris en compte mais aucune portabilité ne se fait. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour qu on prenne en compte ma demande ?

Merci. Cordialement. Magali

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maga0691 

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre message privé.

Je vous informe que la portabilité a bien été ajoutée comme prévue, avec une date d'effet au 19 juillet :).

Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end,

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Maga0691

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Une portabilité interne ? C'est quoi ça ? La portabilité du numéro, c'est la possibilité de garder son numéro quand on change d'opérateur (et uniquement dans ce cas, puisque dans les cas où l'on change simplement d'offre au sein du même opérateur, il n'y a pas de résiliation donc pas de risque de perte du numéro)...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Maga0691 ,

Je suis ravi de vous proposer mes services concernant la portabilité de numéro de ligne fixe.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre RIO concerné.

Alex

signature_webcc_sosh.jpg

Maga0691
Sosheur junior

Bonjour,

Prixtel proposais jusqu'à maintenant le réseau Orange ou SFR. Mais depuis juin seulement SFR est disponible et tous les comptes sur orange comme le mien ont subi une portabilité interne forcée sur SFR.

Bonjour il s'agit d'une ligne mobile.

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement 

Bonjour,

Le RIO est un code administratif obtenu par la combinaison entre un numéro mobile et un opérateur. Ici l'opérateur c'est Prixtel et le réseau utilisé importe peu.

Dans votre cas je me rétracterais ou je résilierais et je repartirais de zéro.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Maga0691 

Répondez @AlexE en mp pour qu'il relance la portabilité.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maga0691 

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre message privé.

Je vous informe que la portabilité a bien été ajoutée comme prévue, avec une date d'effet au 19 juillet :).

Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end,

Simon