le 11-07-2022 19:53
Bonjour,
Je suis chez prixtel. J'ai souscrit à une offre sosh mais prixtel a fait une portabilité interne au même moment donc le Rio que j'ai donné à sosh a changé entre temps. Je souhaite donner le nouveau code Rio pour ma portabilité mais cela ne fonctionne pas. Cela fait la 3eme fois qu'un conseiller commercial sosh me dit que le nouveau Rio est pris en compte mais aucune portabilité ne se fait. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour qu on prenne en compte ma demande ?
Merci. Cordialement. Magali
le 15-07-2022 15:39
Bonjour @Maga0691
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre message privé.
Je vous informe que la portabilité a bien été ajoutée comme prévue, avec une date d'effet au 19 juillet :).
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end,
Simon
le 12-07-2022 00:12
Bonjour @Maga0691
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-07-2022 00:31
Bonjour,
Une portabilité interne ? C'est quoi ça ? La portabilité du numéro, c'est la possibilité de garder son numéro quand on change d'opérateur (et uniquement dans ce cas, puisque dans les cas où l'on change simplement d'offre au sein du même opérateur, il n'y a pas de résiliation donc pas de risque de perte du numéro)...
le 12-07-2022 15:34
Bonjour @Maga0691 ,
Je suis ravi de vous proposer mes services concernant la portabilité de numéro de ligne fixe.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre RIO concerné.
Alex
le 12-07-2022 19:37
Bonjour,
Prixtel proposais jusqu'à maintenant le réseau Orange ou SFR. Mais depuis juin seulement SFR est disponible et tous les comptes sur orange comme le mien ont subi une portabilité interne forcée sur SFR.
le 12-07-2022 19:38
Bonjour il s'agit d'une ligne mobile.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
le 12-07-2022 19:42
Bonjour,
Le RIO est un code administratif obtenu par la combinaison entre un numéro mobile et un opérateur. Ici l'opérateur c'est Prixtel et le réseau utilisé importe peu.
Dans votre cas je me rétracterais ou je résilierais et je repartirais de zéro.
le 12-07-2022 19:48
le 15-07-2022 15:39
Bonjour @Maga0691
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et fais suite à votre message privé.
Je vous informe que la portabilité a bien été ajoutée comme prévue, avec une date d'effet au 19 juillet :).
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite un agréable week-end,
Simon