le 08-05-2021 15:22
Bonjour,
Je change d'opérateur. Il me faut mon Rio. Celui que m'a envoyé sosh ne fonctionne pas. Que dois je faire ? Merci
le 08-05-2021 16:24
le 08-05-2021 17:04
Bonjour,
Je vais chez Bouygues
Merci
le 08-05-2021 17:05
Vous faites un copier coller de votre RIO ?
le 08-05-2021 17:08
Je recopie mon Rio.
Et on me dit Rio invalide.
J'ai essayé plusieurs reprises.
le 08-05-2021 17:14
Essayez avec un autre navigateur internet.
Il faut faire attention à ne pas confondre les O et les 0(zero)
le 09-05-2021 19:33
Bonjour,
Effectivement j'ai essayé avec le 0. Mais ça ne marche toujours pas.
Je ne sais pas ce qui se passe.
le 09-05-2021 20:28
Quand vous appelez le 3179 vous écoutez bien si le Rio est bon ?