le 04-07-2018 08:24
Bonjour
Déjà cliente chez sosh pour mon mobile et chez orange pour internet j'ai voulu profiter de l'offre sossh mobile + internet.
Seulement je pensais avoir tout fait bien et quand j'ai reçu le mail de ma commande j'ai constaté qu'il était à la fois marqué que je conservais mon numéro de mobile et plus loin dans le mail que je ne conservais ni mon numéro de mobile ni mon num tel fixe.
Je me fiche du fixe je ne l'utilise plus mais pour le mobile je souhaite évidemment le garder.
J'ai donc lancé une procédure de rétractation dont j'attends la réponse...
Mais qu'en est il ?
Aurais-je gardé mon numéro de mobile ?
Si oui puis-je annuler ma procédure de rétractation ?
C'est quand même chiant de ne pas pouvoir parler vraiment à quelqu'un pour connaître le détail du dossier...Merci par avance
Béatrice
le 09-07-2018 23:39
Bonsoir @bealebrun
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
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Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-07-2018 23:39
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