le 24-10-2021 18:40
Bonjour, comme beaucoup j'ai recu ma carte SIM mais pas de numéro de clients donc impossible d'activer la carte SIM.
Impossible de parler à quelqu'un de Sosh pour obtenir mon numéro client. Je prends contact avec mon juriste pour envisager une action. Evitez SOSH car pas de service client.
le 24-10-2021 20:06
Bonsoir,
Un juriste ? Pourquoi pas l'armée ?
le 25-10-2021 13:17
Bonjour @H50PHILIPPE
Votre numéro client se trouve sur votre contrat d'abonnement.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 16:01
Je n'ai reçu aucun mail donc pas de contrat, rien.
Cordialement
le 26-10-2021 10:31
Bonjour @H50PHILIPPE,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à vos côtés, excellente journée à vous
Mathilde
le 29-10-2021 11:15
Bonjour, vous devriez attendre que qu'un conseiller vienne sur ce topic (ce qui est fait je crois) avant d'employer les grands mots. Vous risquez de payer bien plus cher sir vous engagé un juriste... Bonne journée