le 28-10-2021 22:26
Bonsoir,
J ai souscrit un forfait sans engagement avec Sosh avec une portabilité qui prend effet demain.
J ai fait les démarches indiquées sur le mail pour l'activation de la carte sim mais on me demande un code à 4 chiffres qui se trouve sur ma dernière facture. Or, je suis nouvelle cliente je n'ai pas encore de facture!
La portabilité et la prise d effet du contrat ont lieu demain. Comment je fais ?!!
J ai pu voir sur le forum que je ne suis pas un cas isolé, d'autres nouveaux clients ont eu le même problème. Je ne comprends pas comment on peut se retrouver dans une telle situation. C'est fort contrariant!
Par avance merci pour votre prompt retour.
Cordialement,
le 30-10-2021 17:34
Bonjour @Tilly2119,
Je me permets de venir vers nous pour savoir si votre portabilité et votre activation de ligne se sont bien déroulées?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes sur votre dossier.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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