annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME PORTABILITE

Samdeb
Sosheur junior
Bonjour, j’ai changé de forfait pour sosh en demandant une portabilité. Jusqu’ici tout va bien je reçois donc ma nouvelle puce que j’installe on me donne un numéro provisoire comme chez certain Opérateur. Mais celui ci n’est pas relié à mon numéro c’est a dire personne peut me joindre!!!!! Bref je patiente la portabilité est planifié le 6 avril. Arrive le jour j je récupère enfin mon numéro mais certaine personne n’arrive pas à me joindre. On leur signale de recomposer le bon numéro. QUOIIIII FAIRE SVP! Du jamais vu dans la téléphonie
31 réponses31

Samdeb
Sosheur junior
De plus! Lors de la mise en place de la portabilite j’ai reçu un msg du répondeur de mon ancien opérateur qui me dit avoir plusieurs msg vocaux. Impossible de les écouter avec sosh!!!! Est ce normal???

Cordialement.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Samdeb
Il aurait fallut activer la sim Sosh dès réception, passer 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle soit fonctionnelle.
Puis remettre l'ancienne sim dans le mobile jusqu'à la date de portabilite pour continuer à rester joint par vos correspondants habituels.
Au moment où elle devient inactive, remettre la Sosh.
Cela s'appelle la portabilite.

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

La portabilité n’est pas complètement faite.

Oui c’est normal de ne pas avoir accès au répondeur de votre ancien opérateur maintenant que vous êtes chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samdeb
Sosheur junior
Je pensais que mon ancienne puce était coupé. Voilà pourquoi j’ai gardé la sosh d’autant plus qu’ils m’avaient attribué un numéro provisoire. Ma question est: QUAND est ce que je pourrais recevoir tous les appels? Car comme je vous ai dis je reste injoignable pour certain!

stephrem
Boss sosheur
Quelles horaires de portabilité vous ont été communiqués ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samdeb
Sosheur junior
Le 06/04/2018 entre 11h et 15h.

stephrem
Boss sosheur
Donc c’est encore en cours.
Il faut éteindre votre mobile quelques minutes.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Samdeb
Sosheur junior
Manipulation faite et le problème persiste toujours 😩

Samdeb
Sosheur junior
??