Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

PROBLEME PORTABILITE

Bonjour, j’ai changé de forfait pour sosh en demandant une portabilité. Jusqu’ici tout va bien je reçois donc ma nouvelle puce que j’installe on me donne un numéro provisoire comme chez certain Opérateur. Mais celui ci n’est pas relié à mon numéro c’est a dire personne peut me joindre!!!!! Bref je patiente la portabilité est planifié le 6 avril. Arrive le jour j je récupère enfin mon numéro mais certaine personne n’arrive pas à me joindre. On leur signale de recomposer le bon numéro. QUOIIIII FAIRE SVP! Du jamais vu dans la téléphonie
31 réponses31
De plus! Lors de la mise en place de la portabilite j’ai reçu un msg du répondeur de mon ancien opérateur qui me dit avoir plusieurs msg vocaux. Impossible de les écouter avec sosh!!!! Est ce normal???

Cordialement.
Bonjour @Samdeb
Il aurait fallut activer la sim Sosh dès réception, passer 1 ou 2 appels pour vérifier qu'elle soit fonctionnelle.
Puis remettre l'ancienne sim dans le mobile jusqu'à la date de portabilite pour continuer à rester joint par vos correspondants habituels.
Au moment où elle devient inactive, remettre la Sosh.
Cela s'appelle la portabilite.
Bonjour

La portabilité n’est pas complètement faite.

Oui c’est normal de ne pas avoir accès au répondeur de votre ancien opérateur maintenant que vous êtes chez sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je pensais que mon ancienne puce était coupé. Voilà pourquoi j’ai gardé la sosh d’autant plus qu’ils m’avaient attribué un numéro provisoire. Ma question est: QUAND est ce que je pourrais recevoir tous les appels? Car comme je vous ai dis je reste injoignable pour certain!
Quelles horaires de portabilité vous ont été communiqués ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le 06/04/2018 entre 11h et 15h.
Donc c’est encore en cours.
Il faut éteindre votre mobile quelques minutes.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Manipulation faite et le problème persiste toujours 😩
??