Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

PROBLEME PORTABILITE

Bonjour, j’ai changé de forfait pour sosh en demandant une portabilité. Jusqu’ici tout va bien je reçois donc ma nouvelle puce que j’installe on me donne un numéro provisoire comme chez certain Opérateur. Mais celui ci n’est pas relié à mon numéro c’est a dire personne peut me joindre!!!!! Bref je patiente la portabilité est planifié le 6 avril. Arrive le jour j je récupère enfin mon numéro mais certaine personne n’arrive pas à me joindre. On leur signale de recomposer le bon numéro. QUOIIIII FAIRE SVP! Du jamais vu dans la téléphonie
31 réponses31

Il faut attendre. Parfois c’est plus long que le temps indiqué.



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D’accord merci pour votre réactivité
Bonjour,
J’ai demandé une portabilité de mon numéro. J’ai activé ma carte SIM depuis 1 semaine.
Je continue à utiliser mon ancien forfait en attendant la portabilité de mon numéro. Sauf que je trouve que c’est long, j’ai appelé mon ancien opérateur qui n’a pas reçu de demande de résiliation de mon forfait.
Que dois-je faire ?

Bonjour @SamRA78

 

Vous avez bien donné votre RIO lorsque vous vous êtes inscrit chez sosh?

quelle date avez vous choisi pour votre portabilité ?



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Oui j’ai bien communiqué mon RIO et j’avais demandé la portabilité pour le 30 mars 2018.
Dans ce cas il faut contacter le tchat pour relancer la portabilité. Vérifiez si le Rio est bon.


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Bonjour @SamRA78 ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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Bonjour, j'ai aussi un problème avec la portabilité
Il m'est impossible de passer des appels
En revanche, j'en reçois
La portabilité a eu lieu aujourd'hui entre 11h et 15h
Je pense être en restriction d'appels mais je n'en suis pas sûr et ne connais pas la manipe pour la désactiver
De l'aide svp
Merci

Bonjour @Djo2004

 

vous n’avez pas appelé le 0800100740 pour activer votre sim?



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Si mais il me demande les 10 chiffres de mon numéro client
Et je ne l'ai jamais reçu
Et comme je suis tout nouveau client, je n'ai pas encore de factures
Avez vous une solution svp?