le 22-06-2018 19:35
le 22-06-2018 23:03
Même problème:
Je viens de chez Free.
Ma ligne est passée chez Sosh. Je peux envoyer/recevoir appels et SMS/MMS.
Etrange: seuls les appels venant de chez Bouygues tombent sur un répondeur Free disant que la ligne n'est pas attribuée.
Pourtant, si j'appelle la personne qui n'arrive pas à me joindre, c bien mon numéro qui s'affiche.
Les personnes qui m'appellent depuis red ou free n'ont pas de soucis pour me joindre.
C très............ embêtant.
le 01-11-2019 20:24
@ndupuis a écrit :Même problème:
Je viens de chez Free.
Ma ligne est passée chez Sosh. Je peux envoyer/recevoir appels et SMS/MMS.
Etrange: seuls les appels venant de chez Bouygues tombent sur un répondeur Free disant que la ligne n'est pas attribuée.
Pourtant, si j'appelle la personne qui n'arrive pas à me joindre, c bien mon numéro qui s'affiche.
Les personnes qui m'appellent depuis red ou free n'ont pas de soucis pour me joindre.
C très............ embêtant.
Bonsoir,Même problème pour ma femme qui est passée de chez FREE vers SOSH.après quelques problèmes le premier jour elle a internet, appels et SMS sauf les appels provenant d'abonnés chez BOUYGUES.ceux ci n'arrivent pas à la joindre.
Aujourd'hui 1er Novembre le e-chat étant fermé, pas de conseillers en ligne... est ce que quelqu'un aurait une solution?
D'avance.merci+++
le 01-11-2019 20:27
@Christine13 a écrit :
@ndupuis a écrit :Même problème:
Je viens de chez Free.
Ma ligne est passée chez Sosh. Je peux envoyer/recevoir appels et SMS/MMS.
Etrange: seuls les appels venant de chez Bouygues tombent sur un répondeur Free disant que la ligne n'est pas attribuée.
Pourtant, si j'appelle la personne qui n'arrive pas à me joindre, c bien mon numéro qui s'affiche.
Les personnes qui m'appellent depuis red ou free n'ont pas de soucis pour me joindre.
C très............ embêtant.
Bonsoir,Même problème pour ma femme qui est passée de chez FREE vers SOSH.après quelques problèmes le premier jour elle a internet, appels et SMS sauf les appels provenant d'abonnés chez BOUYGUES.ceux ci n'arrivent pas à la joindre.
Aujourd'hui 1er Novembre le e-chat étant fermé, pas de conseillers en ligne... est ce que quelqu'un aurait une solution?
D'avance.merci+++
En fait je vous fait la demande sur le compte de mon épouse Christine 13
Signé:Christophe.
le 05-11-2019 10:45
Bonjour @Christine13
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°tel et adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Aminatou
le 19-10-2021 15:36
J'ai exactement le même problème suite à une portabilité de free vers sosh il y a plusieurs années mais ce n'est pas cantonné à Bouygues. J'ai eu ce matin même le problème à partir d'un portable orange (je l'ai eu pendant plusieurs années avec un portable Crédit Mutuel jusqu'à ce que la personne change d'opérateur ).
Quelqu'un a t'il une solution?