le 22-06-2018 19:35
le 22-06-2018 23:03
Même problème:
Je viens de chez Free.
Ma ligne est passée chez Sosh. Je peux envoyer/recevoir appels et SMS/MMS.
Etrange: seuls les appels venant de chez Bouygues tombent sur un répondeur Free disant que la ligne n'est pas attribuée.
Pourtant, si j'appelle la personne qui n'arrive pas à me joindre, c bien mon numéro qui s'affiche.
Les personnes qui m'appellent depuis red ou free n'ont pas de soucis pour me joindre.
C très............ embêtant.
le 01-11-2019 20:24
@ndupuis a écrit :Même problème:
Je viens de chez Free.
Etrange: seuls les appels venant de chez Bouygues tombent sur un répondeur Free disant que la ligne n'est pas attribuée.
Pourtant, si j'appelle la personne qui n'arrive pas à me joindre, c bien mon numéro qui s'affiche.
Les personnes qui m'appellent depuis red ou free n'ont pas de soucis pour me joindre.
Bonsoir,Même problème pour ma femme qui est passée de chez FREE vers SOSH.après quelques problèmes le premier jour elle a internet, appels et SMS sauf les appels provenant d'abonnés chez BOUYGUES.ceux ci n'arrivent pas à la joindre.
Aujourd'hui 1er Novembre le e-chat étant fermé, pas de conseillers en ligne... est ce que quelqu'un aurait une solution?
D'avance.merci+++
le 01-11-2019 20:27
@Christine13 a écrit :
@ndupuis a écrit :Même problème:
Je viens de chez Free.
Bonsoir,Même problème pour ma femme qui est passée de chez FREE vers SOSH.après quelques problèmes le premier jour elle a internet, appels et SMS sauf les appels provenant d'abonnés chez BOUYGUES.ceux ci n'arrivent pas à la joindre.
Aujourd'hui 1er Novembre le e-chat étant fermé, pas de conseillers en ligne... est ce que quelqu'un aurait une solution?
D'avance.merci+++
En fait je vous fait la demande sur le compte de mon épouse Christine 13
Signé:Christophe.
le 05-11-2019 10:45
Bonjour @Christine13
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si oui, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°tel et adresse postale complète.
J'attends votre retour.
Aminatou
le 19-10-2021 15:36
J'ai exactement le même problème suite à une portabilité de free vers sosh il y a plusieurs années mais ce n'est pas cantonné à Bouygues. J'ai eu ce matin même le problème à partir d'un portable orange (je l'ai eu pendant plusieurs années avec un portable Crédit Mutuel jusqu'à ce que la personne change d'opérateur ).
Quelqu'un a t'il une solution?