Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité fixe et résiliation ancien FAI non effectuée. Bouygues continue à me facturer !

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre fibre le  6 décembre 2018. Le technicien est passé le 13 décembre. J'ai finalement reçu la Livebox aujourd'hui le 27 décembre après avoir bataillé avec le service client pendant deux semaines.

 

La connexion fonctionne bien.

 

Mais la portabilité de mon numéro fixe ne semble pas avoir été effectuée.

En effet, mon ancien FAI, Bouygues, n'a pas enregistré de demande de portabilité de la part d'Orange et n'a donc pas pu résilier mon abonnement. Ce qui a maintenue les facturations alors que je ne peux plus utiliser ma ligne Bouygues depuis la connexion de mon logement aux équipements d'Orange le 13 décembre.

 

J'ai branché la Livebox et mon téléphone fixe sur cette dernière aujourd'hui. Je peux emmettre des appels mais pas en recevoir sur cette ligne fixe.

 

 

Je demande donc à Orange d'effectuer au plus vite la portabilité de cette ligne afin que Bouygues puisse la résilier, ainsi que de me rebourser les deux dernières factures Bouygues que j'ai du payer par leur faute (celle de décembre et celle de janvier 2019, émise le 27 décembre). Je peux fournir ces factures pour preuve.

 

Merci

 

 

3 réponses3

Bonjour @Guigui82

 

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