Portabilité « imparfaite «

nchib
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Nouvellement abonnée chez Sosh,Je n'arrive pas à joindre le service client ...donc je m'en remets à vous . Mon souci c'est que lorsque j'appelle ou que j'envoie un sms, ce n'est pas toujours mon numéro qui s'affiche auprès de mon interlocuteur mais un autre numéro qui n'est pas le mien je  pense qu'il s'agit du numéro provisoire que m'avait attribué Sosh en attendant que la portabilité s'effectue. Je pensais qu'avec le temps tout allait rentrer dans l'ordre,or ce n'est pas le cas ....Comment remédier à cela car cela commence à me porter préjudice car j'utilise mon téléphone d'un point de vue professionnel...

Merci pour votre aide

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @nchib 

 

Je suppose que vous avez un iphone. Faites une recherche sur le forum : il y a plusieurs méthodes pour enlever le numéro provisoire. 

 

Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @


si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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