Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Nouvellement abonnée chez Sosh,Je n'arrive pas à joindre le service client ...donc je m'en remets à vous . Mon souci c'est que lorsque j'appelle ou que j'envoie un sms, ce n'est pas toujours mon numéro qui s'affiche auprès de mon interlocuteur mais un autre numéro qui n'est pas le mien je pense qu'il s'agit du numéro provisoire que m'avait attribué Sosh en attendant que la portabilité s'effectue. Je pensais qu'avec le temps tout allait rentrer dans l'ordre,or ce n'est pas le cas ....Comment remédier à cela car cela commence à me porter préjudice car j'utilise mon téléphone d'un point de vue professionnel...
Merci pour votre aide
Bonjour @nchib
Je suppose que vous avez un iphone. Faites une recherche sur le forum : il y a plusieurs méthodes pour enlever le numéro provisoire.
Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.
Bonjour @
si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !