le 06-02-2020 19:36
Bonsoir,
Nouvellement abonnée chez Sosh,Je n'arrive pas à joindre le service client ...donc je m'en remets à vous . Mon souci c'est que lorsque j'appelle ou que j'envoie un sms, ce n'est pas toujours mon numéro qui s'affiche auprès de mon interlocuteur mais un autre numéro qui n'est pas le mien je pense qu'il s'agit du numéro provisoire que m'avait attribué Sosh en attendant que la portabilité s'effectue. Je pensais qu'avec le temps tout allait rentrer dans l'ordre,or ce n'est pas le cas ....Comment remédier à cela car cela commence à me porter préjudice car j'utilise mon téléphone d'un point de vue professionnel...
Merci pour votre aide
le 06-02-2020 19:40
Bonjour @nchib
Je suppose que vous avez un iphone. Faites une recherche sur le forum : il y a plusieurs méthodes pour enlever le numéro provisoire.
Par ailleurs, les forfaits Sosh ne sont pas prévus pour un usage professionnel.
le 07-02-2020 10:02
Bonjour @
si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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