le 26-03-2018 21:11
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle carte sim sosh il y a une semaine, la portabilité devait s'effectuée le samedi 24 mars 2018.
A ce jour je n'ai reçu aucun sms, et la portabilité n'a pas fonctionnée.
Il n'y a aucun incident quant à mon ancien opérateur.
Quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème au plus vite, en effet, j'ai absolument besoin de mon ancien numéro pour mon travail.
De plus existe-t-il un numéro pour contacter un conseiller Sosh, pour parler à une personne en direct, qui serait quand même plus rapide que par forum?
Enfin dernière question, sur mon espace client une facture de 9.99€ correspondant au prix total de mon forfait correspondant à la periode du 26/03 au 02/04, qui ne correspond pas à un mois complet, surtout que la carte sim n'a toujours pas été utilisée!!
bref, merci de votre réponse, qui m'empecherai d'annuler tous mes contrats sosh
bonne soirée
le 26-03-2018 23:43
Bonsoir @FLORIANatt
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