Portabilité non effectué

Matka
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective le 17 Mars mais n'a toujours pas été effectué.
Il se peut que cela soit de ma faute, je n'ai activé ma carte SIM qu'après dépassement de la date limite.
Pouvez vous m'aider ?
1 réponse1

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Matka,

Pour résoudre votre souci, vous pouvez contacter un conseiller Sosh:

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande : portabilité
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond : conserver mon numéro
- ensuite sélectionner le forfait concerné : mobile
& enfin cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content: