le 29-10-2018 16:57
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Sosh tout en demandant la portabilité de mon ancien numéro.
J'ai bien activé ma puce Sosh et la portabilité était prévue le 18/10/2018.
11 jours plus tard, j'ai toujours un numéro provisoire et la puce de mon ancien opérateur est toujours active.
Comment est-ce possible que la portabilité ne soit toujours pas faite plus d'une dizaine de jours après activation ??
Je suis pour l'instant contraint de payer 2 opérateurs en même temps... Cela ne peut pas durer.
Merci de m'aider à résoudre ce problème rapidement.
Naseer
le 29-10-2018 17:13
Bonjour @naseer,
Il ce peut qu'il y ait un soucis dans le RIO, vérifier dans votre mail reçu suite à la commande qu'il est bon. Sinon il faudra contacter un conseiller sur le tchat pour savoir la raison du retard de la portabilité ainsi que la nouvelle date de portabilité...
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox3
le 29-10-2018 17:36
Merci @lesnox pour votre réponse.
Le numéro RIO communiqué est bien le bon donc le souci ne vient pas de là.
Concernant le tchat avec l'assistance Sosh, la petite fenêtre en bas à droite s'ouvre mais impossible d'envoyer du texte car il est précisé "vous n'êtes pas connecté au tchat" ! Je suis pourtant bien connecté et j'ai totalement désactivé Adblock comme recommandé dans une autre conversation de la communauté sosh...
Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter ici ou en message privé SVP ?
MERCI !!!!!
le 29-10-2018 17:40