le 31-08-2020 09:32
Bonjour, je suis passé chez free la semaine dernière via la portabilité de mon fixe. Ma ligne xdsl Sosh a bien été coupée mais je n'ai aucune nouvelle de Sosh (ni mail, ni SMS..) et sur mon compte Sosh rien n'apparaît. Que dois-je faire ? Merci.
le 31-08-2020 11:00
Bonjour,
Eh bien... attendre un peu ?
le 01-09-2020 12:04
Bonjour @Spaceranger,
Afin de vous rassurer je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Cependant je pense qu'il est encore trop tôt pour recevoir la facture de clôture.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2020 13:34
Bonjour, je viens de recevoir le mail pour le retour de la box.
Merci, il fallait juste attendre.
Bonne journée.