Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Je vais juste peter un cable, repondez à vos MP sur twitter parce que pour l'instant vous ne m'aidez en rien !

 

[EDIT: Merci @Shirky de ne pas écrire en majuscules].

 

15 réponses15

portabilité.jpg

Ca va faire 1 semaine que j'ai plus mon numéro, que j'ai plus de débit, que j'ai plus rien , et vous trouvez ça normal ? Je paye en plus ! pour un forfait, chez vous !! 

Bonjour @Shirky ,


Je regrette sincèrement ces désagrements et vous propose mes services.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai souscris à un forfait mobile sosh le 21/06 dernier mais j'ai fait une demande de rétactation dans la foulée (car je n'avais pas saisie le code promo pour avoir le forfait à 4,99 au lieu de 19,99).

On m'a informé que la demande allait être traitée mais j'ai quand même été prélevé des 5 euros pour la carte sim et je l'ai également reçu par courrier.

Par ailleurs, je recois des SMS qui m'informent que ma demande de portabilité sera effective le 2 juillet.

Je ne veux pas perdre mon ancien numéro. 

Si la rétractation n'a pas été effective alors pouvez-vous faire un geste commercial et m'appliquer la promotion à 4,99 pour la première année ? 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Bonjour @nadaben 


Afin de vérifier votre dossier et de faire stopper votre portabilité, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande commençant par X01 et adresse postale précise.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai exactement le même probleme ! que faire ? c'est insupportable