le 29-10-2020 22:19
Bonsoir,
J'ai souscrit une offre Sosh avec une demande de portabilité au 18 novembre prochain en gardant mon ancien numéro.
Dans un courrier de la part de sohs ont le demandait d'activer dès réception ma carte sim, ce que j'ai fais.
Hors depuis aujourd'hui, je n'ais plus d'appel sur mon portable.
Pourriez vous svp m'aider ?
Par avance merci infiniment car j'ai vraiment besoin de retrouver ma ligne... surtout en cette période.
le 29-10-2020 23:00
Bonjour @Tomas34
vous avez activé votre sim.
ensuite vous avez bien remis la sim de votre opérateur actuel dans votre mobile ?
le 30-10-2020 10:12
Bonjour,
J'ai commis l'erreur d'avoir laissé ma carte sim SOSH dans mon portable..depuis ce matin, j'ai remis ma carte SIM FREE dans mon portable et tout refonctionne!
Merci infiniment!!!
Belle journée
le 30-10-2020 10:39
Y a pas de quoi ^^