Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour

La portde mon numéro vers Sosh a eu lieu aujourd'hui à 15h. Je reçois des SMS mais ne peux pas en envoyer. Que dois-je faire ? 

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Caro3006 

 

Il faut lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh qui disent qu'il faut activer la sim dès réception. 

Si vous ne l'aviez pas fait,activez la demain matin via le 0800100740.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Caro3006 

 

Il faut lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh qui disent qu'il faut activer la sim dès réception. 

Si vous ne l'aviez pas fait,activez la demain matin via le 0800100740.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour