le 18-06-2018 15:26
Bonjour la portabilité de mon numéro devait s’effectuer le 07 Juin après midi. J’ai eu les messages de SOSH et mon ancien opérateur qui me confirmaient cette opération. Depuis , nous sommes le 18 juin , rien ne se passe. Les conseillers de sosh me répondent que ma demande de portabilIte avait été annulée par erreur, Nouvelle demande faite par eux le 08 juin. Et depuis , ils me repondent que ma demande est en cours , et qu’ils ne peuvent rien faire ....c’est un autre service qui gère les portabilités.
Quelqu’un peut il m’aider ?
merci par avance
le 19-06-2018 13:27
Bonjour @Corinne06330 ,
Je vous propose mon aide. Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre no de commande qui commence par X01 et votre no de mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 22:32
Bonsoir merci pour votre réponse. Je viens de recevoir de SOSH un message me disant que la portabilite va se faire le 21/06 après midi. J’attends donc cette date et écrirai à nouveau pour dire ce qu’il en est.