Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

 

Je viens d'ouvrir une ligne téléphone pour ma fille. Elle avait une ligne téléphonique chez un autre opérateur.

En ouvrant la ligne SOSH, j'ai demandé la portabilité.

J'ai reçu la nouvelle carte SIM ainsi que l'email avec le numéro de téléphonqe provisoire.

La date prévue pour la portabilité étant dépassée de plus de 3 jours, je me suis connecté à son compte sur SOSH.fr. Surprise, je me suis appercu que le numéro provisoire était déjà attribué et toujours actif.

J'appelle sur l'ancien numéro de ma fille (qui devait faire l'objet de la portabilité et que ma fille utilise depuis près de 2 ans), je tombe sur le répondeur avec le message d'accueil d'un homme.

En conclusion, ma fille utilise depuis plus de 3 jours le numéro provisoire donné par SOSH, sur le compte de quelqu'un d'autre et probablement que quelqu'un utilise le numéro de ma fille sur mon compte. 

 

Pouvez-vous m'aider? Avez-vous une idée de ce que je dois faire?

 

Merci d'avance

4 réponses4


Bonjour @Syl2033,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Syl2033,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai en effet trouve une solution avec le chat SOSH.
Bonne journée


Bonjour @Syl2033,


Merci pour le retour



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg