Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Commande

Bonjour, j'ai commandé un nouveau téléphone et 2 cartes SIM pour revenir chez Sosh après un mois de calvaire chez Coriolis. La portabilité des 2 lignes se fait demain normalement, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais pas où avoir les informations pour savoir quoi faire??? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?? Cordialement. Bonne journée.
2 réponses2


Bonsoir @Océ21,


Avez vous besoin de mon assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @Océ21,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg