le 11-09-2018 15:36
J'ai souscrit un contrat avec sosh et j'ai demandé la portabilité après souscription. J'ai réussi à avoir un conseiller Sosh par le tchat (d'ailleurs, je n'arrive plus à refaire la manoeuvre) mais je n'ai toujours aucune nouvelle de cette portabilité.
le 13-09-2018 22:07
Bonsoir @Fanfare74
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2018 22:07
Bonsoir @Fanfare74
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h