le 07-03-2020 14:11
Bonjour
Mon portabilité elles doit-il passer le 29/02/2020 elle pas passer encor danque le enceinte opérateur et marche encor.ce qui vas pier la facture
le 07-03-2020 14:20
Bonjour,
Je suis nouveau client chez vous. J'ai reçu un message m'indiquant que ma portabilité devait s'effectuer le 29/02/2020 mais il n'en ai rien.
Mon ancienne carte sim fonctionne toujours, ce qui prouve que la résiliation n'est pas encore effective.
Ma nouvelle cart sim (sosh) redirige toujours vers mon numéro temporaire (malgrè toutes les manipulations sur l'Iphone, (changement de numéro, restauration des paramètres,...)
Quelqu'un de chez Sosh pour regarder mon dossier et revenir vers moi rapidement ?
C'est assez urgent.
Bien cordialement,
le 07-03-2020 14:25
j'ai demandé le 18 fevrier en m'inscrivant chez sosh la portabilité de mon ancien numéro obtenu chez bouygues, celle ci aurait du etre faite depuis le 29 fevrier , mais a l'heure actuelle toujours absolument rien. j'ai contacte au moins 6 fois le chat conseiller a chaque fois je perds mon temps ..on me dit que le numeré rio recu par bouygues est fauy or je l'ai revalidé il est bien correct. a chaque fois on me dit que ma demande va etre reglé et transmise au service concerné et que l'on reviendra ( promis promis ) sous 48h.. et bien sur je n'ai aucune nouvelle a chaque fois.. je suis coincé avec mon numero temporaire et je dois absolument recuperer l'ancien ... merci de votre aide
Bien cordialement,
le 07-03-2020 14:37
le 07-03-2020 16:24
Bonjour @Hichem,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK