Portabilité

VanessaLEROY
Apprenti sosheur

Bonjour,

La portabilité de mon numéro n'est toujours pas effectuée, alors que celle ci devait être hier ?

Que dois-je faire ?

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @VanessaLEROY 

 

Les raisons sont :

- mauvais rio

- la ligne chez votre ancien opérateur est résilié 

- vous avez un iphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Le RIO est Ok, car j'ai appelé Bouygues et ils sont au courant de la portabilité.. Ils ont donnés leur accord à Sosh.

J'ai un Iphone depuis toujours, et j'ai déjà fait plein de changement.. j'ai jamais eu de problème..

@VanessaLEROY 

 

Le problème rencontré est il uniquement lié à imessages ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Non. Ma carte SIM bouygues est encore valable... 

 

ma carte SIM Sosh est encore sur le numéro provisoire..

Êtes vous certaine que la portabilite devait être faite hier ?

 

Avez vous reçu les sms de Sosh et Bouygues ?

 

Pour rcontacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "rio") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.