Portabilite non effectuée...
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le 28-10-2018 11:13
Bonjour
j'ai souscrit à Sosh fin septembre, j'ai bien reçu la carte Sim.
j'ai activé par contre la carte SIM apres la date annoncée de portabilité. J'ai renouvellé le demande d'activation carte Sim , allumé eteint le téléphone.... Portabilité toujours KO , dans mon espace client c'est toujours indiqué que l'activation est en cours après deux semaines...j'ai ete sur le chat Sosh, le conseiller ma dit de prendre contact avec mon ancien opérateur , ce qui est meme le comble quand on demande la portabilité!
je ne sais plus quoi faire .... je paie deux abonnements , je pense que je vais demander l'annulation de mon abonnement Sosh , ca me semble le plus simple...
Merci
Cdt
Sophie
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le 28-10-2018 11:21
Pour essayer de comprendre.
Arrivez vous encore a appeler avec l'ancienne sim ?
Arrivez vous a appeler avec la sim Sosh ?
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le 28-10-2018 11:25
Oui les deux fonctionnent...
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le 28-10-2018 11:27
Lors de la souscription, aviez vous communiqué le numéro RIO, reçu par le 3179 ?
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le 28-10-2018 11:31
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le 28-10-2018 11:39
Deux solutions
Faites le 3179 depuis la ligne de votre ancien opérateur et notez soigneusement le code RIO
Puis contactez un conseiller Sosh pour qu'il relance de la portabilite en lui communiquant ce RIO.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Ou
Faites une nouvelle souscription d'un nouveau forfait Sosh avec portabilite, puis resiliez le forfait Sosh actuel plus tard.
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le 28-10-2018 11:46
Vous pouvez vérifier si vous avez communiqué le bon RIO lors de la souscription.
Il se trouve dans mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh
Dans le contrat
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le 28-10-2018 11:49
Merci