Portabilite et appli MySosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 17:53
Hello ,
Depuis la portabilite de mon numero sur l’application mySosh (ou orange et moi) c’est toujours l’ancien numero provisoire qui s’affiche et le suivi Conso n’est plus à jour, option inaccessibles etc... j’ai bien tenté de supprimer le compte de l’application et de saisir le nouveau numéro mais c’est toujours l’ancien qui s’affiche et au bout de 5 essais cela bloque pendant 24h le changement et ajout de compte![:VisageTriste: :VisageTriste:](/html/@A7F86D7F97BEC272130A440EA4D190E7/images/smilies/emoji_licence_31.png)
Depuis la portabilite de mon numero sur l’application mySosh (ou orange et moi) c’est toujours l’ancien numero provisoire qui s’affiche et le suivi Conso n’est plus à jour, option inaccessibles etc... j’ai bien tenté de supprimer le compte de l’application et de saisir le nouveau numéro mais c’est toujours l’ancien qui s’affiche et au bout de 5 essais cela bloque pendant 24h le changement et ajout de compte
![:VisageTriste: :VisageTriste:](/html/@A7F86D7F97BEC272130A440EA4D190E7/images/smilies/emoji_licence_31.png)
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-10-2018 18:03
Bonsoir @Chuchoteur92
Il faut attendre quelques jours avant que l'espace client affiche les bonnes informations.
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)